Le Grand Groupe Universel

CVU

La CVU (Compagnie de Voyages Universels) anciennement Blue Economy, est une entreprise (multiuniverselle) créée en l'an 32 (du calendrier Universel) qui avait pour but d'ouvrir des portes (tourisme). La tournure des évènements a convaincu le PDG de la CVU de l'époque de se reconvertir dans le domaine émergent du Commerce universel. La CVU est la plus grande entreprise d'ouverture de portes (dominant 61% des parts de marché).


Elle domine le pionnier du Commerce d'ouverture des portes (DoorOpener) grâce à sa politique de communication et aux nombreux investisseurs que l'entreprise avait au moment de sa création.


L'entreprise continue de gagner des parts de marché en rachetant les start-up qui essaient tant bien que mal de se faire une place dans le domaine.

Elle aurait tenté en l'an 183 de racheter sa rivale DoorOpener, sans succès.

Groupe Khaer

Le groupe Khaer (spécialisé dans la conception d'objets magiques en tout genre)


Cette multiuniverselle est basée dans l'univers Béta (univers hyper-magique).

Elle travaille avec des dizaines de sous traitants permettant d'emprisonner la magie dans des objets d'augmenter la stabilité du matériel ainsi créé.


Une autre de ses filiales opère dans le secteur médical :

Après le début de l'ère Universelle, le tourisme dans les univers magiques a considérablement augmenté. Il a fallu créer du matériel pour empêcher les interactions moléculaires dû à la présence/absence de magie (et aux autres variations de propriétés des univers).


MagiTerritory

MagiTerritory est une grande entreprise qui s'occupe de l'extraction de magions dans les univers hyper-magiques.


Elle fournit de nombreux équipementiers tels que ceux du groupe Khaer.

 Ces clients sont soit des entreprises, soit des gouvernements Universels.

Attion

Attion est le plus grand opérateur du réseau local.

Tout comme les opérateurs sur Terre, il permet les appels sur tout le réseau local (réseau magique, quasi instantané, permettant des débits allant jusqu'à 150 Ybits.


Attion permet l'accès à l'astranet (équivalent d'internet) sur une grande partie du réseau local. (Incluant l'Univers 0 évidemment)