Notes 11 à 20

Note 11

Tout ce que je te demande, c'est de sauver la vie de ce gamin. Nous allons manipuler l'espace-temps pour une cause noble, dis-toi que c'est un mal pour un bien.

 

Note 12

Règles de savoir vivre : à table, on ne parle pas de religion, pas de politique, ni de thèses magisto-scientifiques !

Note 13

Être possesseur de Golden Book, c’est une charge à plein temps. On a quand même un objet extrêmement précieux entre les mains. Si précieux, que nous sommes recherchés par des entreprises et des gouvernements et ce pour des raisons économicopolitiques. (Soupir) Quel que soit l’univers, quel que soit la civilisation, tous ne désirent qu’une chose : Coloniser les terres riches !

Note 14

Ouuuuaaaaaahhhhhh ! Ce que je suis fatigué ! Plus ça va, plus je suis surchargé. Un jour c’est William, fais ci, et l’autre c’est William, fais ça… J’en ai plein le dos. Mrs Balsey ne se rend même pas compte de tout le travail que je fournis. Je cumule plusieurs casquettes ! Ingénieur, technicien, concepteur, la logistique… Ahhhhhhh ! Heureusement, je ne m’occupe pas de la miniaturisation et de l’esthétique de mes inventions. Eh oui : parce qu’en plus d’être révolutionnaires, elles se doivent d’être jolies !

Note 15

Donne moi ton Golden Book, et je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien.

Note 16-old

Je ne fais nullement confiance des individus de votre espèce.


(...)

Pour une fois que vous ne vous intéressez pas qu'à votre petite personne.

Note 17-old

Qu..quoi ?

(...) Comment ça se fait que vous pouvez utiliser la magie ?!!

Note 18~dialogue

_On a du courrier ?

_Rien d'intéressant...Des prospectus de la CVU.

_De vrais vautours, ils veulent vraiment t'embaucher William.

_Jette-moi donc ça.

Note 19

Le but de Mrs Balsey est de....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!


Note 20

Je n'ai pas l'intention de vous faire la morale, mais... Profitez de la vie, ne restez pas dans votre coin à vous morfondre.  Sortez, partager, vivez !

La solitude peut rendre malade. Et pas que mentalement.

Si un jour, vous vous réveillez et que vous toussez, observez des tâches sombres sur votre corps car vous êtes resté enfermé dans votre appartement sans fenêtres durant des semaines, vous comprendrez.


Mais, ne faites pas cette tête ! Oulà, on dirait que je suis allée trop loin...


Tamary